MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LE LANGAGE DE LA FOIAujourd'hui à 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTAujourd'hui à 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUAujourd'hui à 15:29Ahiwo
VOUS ÊTES UN VAILLANT HÉROSAujourd'hui à 15:24Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Comment monté en statue spirituelle devant Jésus Empty Comment monté en statue spirituelle devant Jésus

Ven 12 Aoû 2022, 07:09
LA STATUE SPIRITUELLE


Comment y arrivé ?
Pour cette statue, il y a un prix à payer. Le prix à payer est:
- la nouvelle naissance, c'est une décision que l'homme prend, il donne sa vie à Jésus. Il choisit Jésus comme son Seigneur et Sauveur.
- La parole de Dieu, une chose est de donner sa vie à Jésus mais l'autre chose est de décider de grandir. Nous savons tous que pour qu'un enfant grandisse, il nécessairement besoin du lait. Tel que nous nourrissons notre corps par la nourriture.
Nous devons faire la même chose pour notre esprit en s'engageant à lire, a méditer, à étudier la parole de Dieu qui s'y trouve dans la Sainte Bible.
- L'obéissance à la parole de Dieu, frère et sœur en tant que chrétiens, nous devons décider d'obéir à la parole de Dieu. Jésus l'a fait donc nous devons aussi imiter notre Seigneur. Jésus faisait ce que son père faire.
NB: La nouvelle naissance est un jour de décision.
La croissance est un processus qui prend du temps en fonction de là où le Seigneur Jésus veut t'emmener.
Nous devons suivre le processus et patienté quelque soit le temps.

Prions ensemble :
Seigneur Jésus, merci pour cette. Merci de m'avoir accepté comme ton enfant. Je remet entre tes mains ma vie. Donne moi la parole qu'il faut afin d'atteindre la statue spirituelle.
Saint Esprit, je t'invite dans ma vie, aide moi à grandir
Que ton soit glorifier Amen.

Serviteur de Dieu : N'ZI Armel Évrard
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Comment monté en statue spirituelle devant Jésus Empty Re: Comment monté en statue spirituelle devant Jésus

Ven 28 Juil 2023, 09:01
Amen! Amen! Amen!
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Comment monté en statue spirituelle devant Jésus Empty Re: Comment monté en statue spirituelle devant Jésus

Mer 21 Fév 2024, 07:26
Ésaïe 60 v 1 « Lève-toi soit éclairée, car ta lumière arrive, et a gloire de l'Éternel se lève sur toi ».
 
Bien aimé dans le Seigneur Jésus Christ bonjour
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue, quiconque l'aime en mangera les fruits. Prov 18 v 21 Alors prie avec foi car le Seigneur est de ton côté.
 
👉 POINTS DE PRIÈRE
Ô au père qu'il y a un déplacement dans le spirituel en ma faveur et en faveur de ma famille que les ténèbres disparaissent et la lumière Luise au nom de Jésus
 Que tout emprise maléfique sur ma vie et celle de ma famille, mes enfants lâche prise maintenant au nom puissant de Jésus Christ car mon heure a sonné.
Que le feu du Saint-Esprit descende sur moi et brûle et réduit tout vêtements, de reproche et de honte dans ma vie et dans ma famille au nom de Jésus
Que tout ennemi entêté l de ma croissance connaisse le jugement divin au nom puissant de Jésus
Ô Seigneur opère des miracles dans ma vie pas les moyens incompris de tous mes ennemis au nom puissant de Jésus
Tout comme la tombe n'a pas pu retenir le Seigneur Jésus-Christ aucune tombe ne se renfermera sur nous cette semaine au nom puissant de Jésus
Que la lumière de Dieu luise sur tout membre de ma famille et les amène à voir l'amour de Jésus Christ
Je reçois le feu pour neutraliser toutes opposition satanique, ma prospérité ne dépend pas des paroles des hommes au nom puissant de Jésus
Ô Seigneur sanctifie moi par ton feu et que ma lumière luise davantage
Seigneur impose la main sur ma tête et éteins tout feu étrange dans tous les départements de ma vie au nom de Jésus
Feu du Saint-Esprit consume ce qui n'est pas saint dans ma vie et que la sainteté de Dieu soit manifestée dans ma vie au nom de Jésus
Que tout serpent et scorpion de propreté et d'échec en œuvre contre ma destinée soit consumé par le feu ; inextinguible du Saint-Esprit au nom de Jésus Christ AMEN.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Comment monté en statue spirituelle devant Jésus Empty Re: Comment monté en statue spirituelle devant Jésus

Mer 21 Fév 2024, 07:26
Contenu sponsorisé

Comment monté en statue spirituelle devant Jésus Empty Re: Comment monté en statue spirituelle devant Jésus

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum