MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT
BIENVENUE SUR MOUVEMENT DU SAINT ESPRIT, VEILLEZ-VOUS ENREGISTRER OU VOUS CONNECTER SUR LE FORUM POUR AVOIR PLUS DE PRIVILÈGE EN CLIQUANT SUR S'ENREGISTRER OU CONNEXION.
POSTER DES SUJETS ET MESSAGES POUR POUVOIR AUGMENTER VOTRE STATUT ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL APRÈS ÊTRE ENREGISTRER SUR LE SITE.
LE MEILLEUR FORUM POUR LES ÉLECTRONICIENS ET INFORMATICIENS (LA TECHNOLOGIE).
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Petites annonces
Like/Tweet/+1
Derniers sujets
LE LANGAGE DE LA FOIHier à 15:30Ahiwo
INÉBRANLABLE EN CHRISTHier à 15:30Ahiwo
VOTRE GOLIATH EST VAINCUHier à 15:29Ahiwo
LA PUISSANCE DE SON NOMJeu 11 Avr 2024, 15:13Ahiwo
L'OR ET L'ARGENTJeu 11 Avr 2024, 15:03Ahiwo
CLÉ POUR UNE VÉRITABLE PROSPÉRITÉJeu 04 Avr 2024, 20:01Ahiwo
PROCLAMATION PROPHÉTIQUE Jeu 04 Avr 2024, 19:58Ahiwo
Les utilitaires d'un électroniciensSam 17 Fév 2024, 11:22Ahiwo
LA PUISSANCE DE LA PRIÈRESam 17 Fév 2024, 09:17Ahiwo
Meditation du jourVen 26 Jan 2024, 22:39Ahiwo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Témoignage édifiante Empty Témoignage édifiante

Sam 06 Nov 2021, 06:08
Shalom, shalom, shalom à tous !!!
Je rend grâce au Seigneur qui m'a délivré du péché du sexe.
J'aimais beaucoup Dieu mais j'étais acro au sexe, masturbation, allé chez les prostituées.
Mais le seigneur Jésus est venu dans ma vie ou quand le Saint Esprit est venu dans ma vie, j'ai la force sur ces péchés.
Jésus Christ est celui qui peut te délivrer.
Au travers de mon témoignage, je t'invite à lui fait confiance car Il est le même hier, demain et éternellement.
Il suffit seulement de lui faire confiance en mettant ta fois en lui.
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Témoignage édifiante Empty Re: Témoignage édifiante

Sam 19 Mar 2022, 16:04
Je rends grâce à Dieu pour ce témoignage:

- Dimanche, 06 Mars 2022,  je fais un songe où je vois un jeune avec mon père.
Je le garant en disant: je ne veux plus te voir avec mon père car c'est à cause de l'argent tu es avec lui et je me réveil.

J'en parle avec ma mère le songe que j'ai eu et elle me dit qu’il a effectivement un problème d’argent entre mon père et son manœuvre et je dis à ma mère de ne pas craindre car on va prier.

- Mardi , 08 Mars 2022, un autre songe où je vois quelqu'un se caché dans le champs de mon père avec fusil. Quand je le vois je m'approchais et son fusil quitte dans sa main pour se projeter un peu loin devant lui. Il venait fais palabre avec mon père et je lui dit s'il veut faire palabre, c'est pas à mon père qu'il doit faire palabre car son que je suis est la. Je me réveil

Dans la journée, je sentais dans mon esprit qu'il y a quelques qui ne va pas bien. J’ appel mon père et ma mère pour leurs dis le songe que j'ai eu tout en disant de ne pas craindre qu'on va prier.

Toujours dans la prière, ma mère m'appel le mardi 15 mardi Mars au moment où je quitte au travail pour la prière pour aller prêcher car chaque mardi nous avons une cellule de prière dénommé au pied de Jésus.
Elle m'appel et me dit: dit merci à Dieu. Quand elle me dit je ris d'abord comme si j'avais déjà l'information .

L'information en question est que:
Son manœuvre et son père son venu chez mon père à la maison pour se confession. Il dit qu'il avait vraiment résolu de tuer mon père. Qu'il est même allé deux dans le champs pour aller le tué comme j'avais vu dans le songe.
Le plus intéressant c'est que pendant ces deux mon père était au champs mais ne l'a pas vu.

Bien aimé, si je partage ce témoignage c'est pour donner gloire à Dieu.

Dans Ezékiel 22 v 30: ''Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n'en trouve point"".
Oui, Dieu te cherche pour sauver ta famille.

Un intercesseur ou un sentinelle est celui qui est toujours dans la prière pour prier pour les autres.
Tel que tu as lu le témoignage il peut le faire aussi pour toi. Il te suffit seulement de prendre une décision aujourd'hui et non non demain. Au lieu de te plaindre chaque jour, vient de plaindre dans la présence de Dieu.

Prions: Seigneur Jésus, je Te rends grâce pour ce témoignage édifiante.
Je renonce à toutes choses pour te suivre Jésus. Faire de moi mon Seigneur et Sauveur.
Je déclare et je confesse que Tu es mon père et moi Ton fils. Je Te suivrai tous les jours de ma vie au nom de Jésus. Amen!!!
avatar
Ahiwo
Admin
Messages : 967
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Côte d'Ivoire (Abidjan)
https://www.mvtdusaintesprit.com

Témoignage édifiante Empty Re: Témoignage édifiante

Sam 19 Mar 2022, 16:05
Contenu sponsorisé

Témoignage édifiante Empty Re: Témoignage édifiante

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum